En quête du démon renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaaravic
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Nombre de messages : 553
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Jauge de vie:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue280/280!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (280/280)
Jauge d'expérience:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue520/500!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (520/500)
Chakra:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue290/290!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (290/290)

!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty
MessageSujet: !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)   !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

gaaravic apparut et parti vers les appartemment
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Meilleur aspirant du village
Meilleur aspirant du village
Rock lee


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Jauge de vie:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue30/40!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (30/40)
Jauge d'expérience:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue45/70!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (45/70)
Chakra:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue20/35!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (20/35)

!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty
MessageSujet: Re: !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)   !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:28

Hu hu hu, putin je suis crevé moi! J'ai couru comme un fou! Gaaravic ou es tu! Sache que je te ramenerai a suna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dricix.skyblog.com
Gaaravic
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Nombre de messages : 553
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Jauge de vie:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue280/280!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (280/280)
Jauge d'expérience:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue520/500!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (520/500)
Chakra:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue290/290!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (290/290)

!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty
MessageSujet: Re: !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)   !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:42

un clone aqueux de gaaravic apparut:

"désolé tu vas devoir attendre avant de te battre contre le vrai gaaravic car il est en entreinement"

le clone aqueux éxplosa a côté de lee lui infligeant des dégats!!!



lee:-10 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Meilleur aspirant du village
Meilleur aspirant du village
Rock lee


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Jauge de vie:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue30/40!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (30/40)
Jauge d'expérience:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue45/70!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (45/70)
Chakra:
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Left_bar_bleue20/35!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty_bar_bleue  (20/35)

!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty
MessageSujet: Re: !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)   !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

Quel idiot ce clone acqueux! Si il croyait que je n'avais pas pris mes précautions. Il n'a tué qu'un clone. Bon j'en ai fini avec cet endroit. Je vais vite aller aux appartements. Je ne sais pas comment réagirai les ninjas si ils savaient que je n'étais pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dricix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Empty
MessageSujet: Re: !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)   !!!COMBAT DE LIEN!!!(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!COMBAT DE LIEN!!!(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En quête du démon renard :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser