En quête du démon renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Maître Hokage
Ghost


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Jauge de vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Jauge d'expérience:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue70000/70000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue10000/10000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:32

-Hé Ghost!
On a problème!!!

-Quoi?Qu'es-ce qui se passe?C'est encore Orochimaru?
-Non,c'est encore pire,un ninja encore plus puissant que lui a pénétré dans le village en assassinant les gardes,puis il a caché les corps.Il est très puissant,il a réussi a volé le parchemin des techniques interdites pour les utilisé sur notre Hokage!!!
-Comment va-t-il???
-Hé bien...le problème est là,il l'a assassiner!!!
-Bordel de m****e!Bon j'ai une idée,ou sont Naruto et Kakashi?
-Hé bien...l'assassin devait être bien renseigné car il l'est a tué également!
-Hé m****e,bon j'ai peut-être une idée,fais en sorte que la population aye se réfugier dans la tour,tue toute les bêtes qui essayerons de s'en prendre aux plus jeunes,les autres pourrons se défendrent!
-Mais toi,que contes-tu faire?Il est trop puissant pour toi!!!
-Bon,je vais te dire mes secrets!
Toute la population de Konoha et même le maître Hokage me considéraient comme le ninja le plus puissant du village (après notre défunt maître!
Mais même celui-ci me craignait,un jour,il m'a convoqué et voilà ses paroles:

"Ghost,si je venais à périr,tu serais notre dernier espoir,donc voilà pourqoui je t'ai appellé.
Tu connais sans doutes le rouleau des techniques interdites que le 1er Hokage a fait interdire?Je voudrais que tu métrise par coeur toutes les techniques pour pouvoir nous défendre dans la pire des situations

-Donc tu connais nos techniques les plus puissantes?
-Oui,mais il me reste un dernier atout,MON SHARINGAN!
-Mais depuis tu en possèdes un?
-Hé bien...tu sais sûrement que seul les personnes du clan défunt Uchiwa en possède un?
Le père du jeune Sasuke était un de mes plus fidèles amis et il avait décidé que si il venait à périr prématurémant,que il m'en ferait don.
Mais cela doit rester entre nous!!!

-Mais attent Ghos...
Mais le jeune homme était déjà partit.
Une semaine plus tard,un fête énorme eu lieu dans le village,une fête où on célébrait la venue d'un nouvel Hokage,
GHOST!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gauthier719.skyblog.com
 
L'arrivée du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En quête du démon renard :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser